Professionnels de la santé

Revue des recherches cliniques

Trois essais cliniques sur Neuragen ont été réalisés jusqu’à présent, auprès de 160 patients.

Soulagement en 30 minutes

Les graphiques ci-dessous illustrent les résultats d’un essai contrôlé à double insu réalisé par des chercheurs indépendants de la Louisiana State University. Soixante sujets éprouvant des douleurs neuropathiques générales au pied et un sous-groupe souffrant de neuropathie diabétique ont été traités avec Neuragen. Dans les deux cas, plus de 90 % des participants ont signalé un soulagement considérable des douleurs.

Efficace pendant près de 8 heures

Soixante sujets présentant des neuropathies générales du pied ont été traités dans le cadre d’un essai contrôlé à double insu mené par la LSU aléatoire. Le graphique ci-dessous représentant le degré de douleur moyen chez les participants avant le traitement (temps=0) et jusqu’à 9 heures après le traitement avec Neuragen (gouttes bleues) ou le placebo (triangles gris). Le soulagement de la douleur avec Neuragen était statistiquement plus important que celui du placebo et durait près de 8 heures
comparativement au niveau de référence.

Hautement efficace chez 52 % des personnes souffrantes

Une autre façon d’analyser les données des essais menés sur la douleur est de comparer le nombre de patients ayant vu leur douleur réduite d’au moins 50 % comparé au placebo. Comme illustré ci-dessous, 52 % des sujets recevant Neuragen ont bénéficié d’un soulagement de leur douleur de l’ordre de 50 % ou plus dans les 30 minutes, par rapport aux 3 % seulement du groupe placebo.

Neuragen_TrialsConsultez l’étude sur Neuragen en format PDF intitulé : Article de recherche Les effets de Neuragen PN® sur la douleur neuropathique : une étude clinique contrôlée par placebo, à double insu et aléatoire. (Cette étude est disponible en anglais seulement).

Consultez l’étude sur Neuragen en format PDF intitulé (PDF)