Mon expérience avec Neuragen

Témoignages de patients et de professionnels de la santé

« J’ai découvert un nouveau produit merveilleux, Neuragen, qui m’a soulagé de cette sensation brûlante dans mes pieds. L’inconfort ressenti particulièrement dans mes pieds et mes jambes était insupportable et a empiré progressivement. L’an dernier, je cherchais sérieusement à acheter une chaise roulante tant il était difficile de me tenir debout et de marcher. Lors d’une visite à la pharmacie de mon quartier, on m’a parlé de Neuragen qui procure un soulagement de l’inconfort de la sensation de brûlure de mes pieds. J’ai utilisé ce produit au cours des quatre derniers mois et il est toujours très efficace. À présent, je l’applique moins souvent pour les mêmes avantages. Neuragen m’a rendu ma qualité de vie! Je peux maintenant profiter de choses simples, de nouveau ».
Ron M. Douleur névralgique diabétique

« Je suis une infirmière éducatrice en diabète et j’aimerais donner mon avis sur ce produit que j’ai découvert il y a deux ans. Cela a pris un certain temps avant que je l’utilise et il est resté dans mon tiroir jusqu’à ce que votre représentant revienne à notre centre et donne une autre formation à notre groupe. À partir de l’information reçue, j’ai décidé de tenter le coup. J’ai distribué des échantillons aux patients susceptibles de me donner une rétroaction sur le produit. La réponse a pris du temps; parfois, il faut se souvenir de l’essayer, mais finalement, j’ai pu obtenir une réponse et la rétroaction s’est avérée très positive. Voilà qui a accru ma confiance en ce produit, aussi je l’ai recommandé plus souvent. Mon expérience la plus positive, jusqu’à présent, a été celle d’un patient diabétique de type 1 pendant 35 ans et souffrant d’une neuropathie très préoccupante. Très sceptique au début, il a été heureux que je lui recommande un produit qui n’était pas un médicament à avaler. Il m’a en fait appelée pour me remercier de cette recommandation. Je crois que cette expérience a accru sa confiance en mes propos et qu’il avait bien commencé à mesurer sa glycémie plus souvent.

Merci de me procurer un produit qui m’aide à offrir du soulagement à mes patients ».
LL Infirmière diplômée, CDE

« Je viens de découvrir Neuragen. C’est un miracle, rien de moins. J’ai souffert de neuropathie périphérique pendant des années. J’ai pris des médicaments qui ont causé de la stupeur. Rien de pire pour ma douleur. Quelques minutes après l’application de quelques gouttes de Neuragen sur mon talon, la douleur a disparu. Complètement disparu! Au départ, j’ai cru à un effet placebo, mais le lendemain, même soulagement. Après quelques jours, je n’en avais besoin qu’un jour sur deux. Ma douleur n’a jamais été aussi forte, jusqu’à ce que j’applique Neuragen pour la première fois.
Margie L. Patiente souffrant de neuropathie périphérique

« Récemment, je suis retourné à ma pratique en soins aux diabétiques avec quelques échantillons de Neuragen. Lors d’une conférence, on m’a recommandé d’appliquer un jet au début de la visite et de voir l’amélioration à la fin de la visite. Un patient, nouvellement diabétique de type 2, déclara qu’il souffrait de neuropathie depuis 2 à 3 ans. J’ai appliqué un jet de Neuragen sur un pied; nous devions attendre une heure puis évaluer l’efficacité à la fin de la visite. Le patient m’a arrêté après 5 minutes et m’a demandé si je pouvais lui en appliquer sur l’autre pied. Je lui ai demandé si son pied allait mieux : il m’a répondu qu’il ne ressentait déjà plus de douleur à ce pied ».
Robin P., RN, BSN, DNE

 La première fois que j’ai utilisé Neuragen, j’ai pu marcher sans douleur. Je continue à l’utiliser matin et soir et je le trouve très efficace pour ma neuropathie ».
Philip D. Patient souffrant de douleur névralgique